Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babelle- Isabelle et ses langage : peinture, dessin, texte (en Communication facilitée)
18 septembre 2007

Feu de la belle vie ou Les flammes en mon cœur d’espérance

Virevoltons dans nos têtes pour trouver la lumière de notre vie. Mon cerveau pétille de pensées qui éclatent en mille morceaux de lumière. C’est la lumière qui illumine ma vie et qui se combine avec les éléments de ma nature et ceux de mon climat extérieur de vie.

Belle lumière dans mon cerveau et c’est la joie qui resplendit dans mon cœur, me permet d’avoir le carburant pour voir la vie demain et la construire et l’espérer malgré les incertitudes et mes risques plus particuliers encore du fait de mon handicap. Voilà, à vous aussi de créer les feux de la vie demain qui illuminent le quotidien dès aujourd’hui.

0bebb868c6b86500ff652eecd458844f.jpg

40X29,8 cm peinture acrylique sur carton toilé

 

Texte et peinture d'Isabelle  Fillon, août 2007

 

(peinture acrylique et textes écrits via la méthode de la communication facilitée : voir  les albums photos  - ici sur la gauche - d'Isabelle en train de peindre et d'Isabelle écrivant en Communication facilitée (CF))2f3e5cf511ab513c391c4cf7f885fa22.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
babelle- Isabelle et ses langage : peinture, dessin, texte (en Communication facilitée)
  • Isabelle est peintre et auteur. Artiste handicapée elle partage sa joie de vivre et sa philosophie positive personnelle dans ses peintures acryliques, dessins au feutres et textes écrits en Communication facilitée. Couleurs, mouvements et poésie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
babelle- Isabelle et ses langage : peinture, dessin, texte (en Communication facilitée)
Archives
Derniers commentaires
Publicité