Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babelle- Isabelle et ses langage : peinture, dessin, texte (en Communication facilitée)
22 septembre 2007

Bonbon pour bon âme ou Les sucreries de mon esprit

Bonbons sucrés de mon âme. C’est le sucre qui adoucit les vinaigres de mon cœur.

Quand les autres m’agacent ou me déçoivent, j’ai envie de mordre alors j’imagine un bonbon que je croque ou que je suce pour me calmer et devenir à nouveau moi-même loin des rancœurs et des déceptions.

Je sucre mon esprit pour être plus dans l’harmonie de mon esprit et de ma vraie nature.

491842ea7b24121a1d60183689f6e933.jpg

 [ 41X33 cm acrylique sur papier toilé ]

Peinture et texte d'Isabelle Fillon Août 2007

4c0d70778e54f133d5ae4787c82d181a.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
babelle- Isabelle et ses langage : peinture, dessin, texte (en Communication facilitée)
  • Isabelle est peintre et auteur. Artiste handicapée elle partage sa joie de vivre et sa philosophie positive personnelle dans ses peintures acryliques, dessins au feutres et textes écrits en Communication facilitée. Couleurs, mouvements et poésie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
babelle- Isabelle et ses langage : peinture, dessin, texte (en Communication facilitée)
Archives
Derniers commentaires
Publicité